• en
  • fr
  • en
  • fr

Télécharger “Kester Lovelace - Voiceover Medley” voice-medley.mp3 – Téléchargé 473 fois – 1 MB

Kester Lovelace | Sélection de Voix Off

Artiste de voix, comédien, metteur en scène et coach britannique

Né à Londres, et diplômé aux Universités de Manchester et Londres, je vis et travaille à Paris depuis plus de 25 ans. Je suis artiste associé de Drama Ties, compagnie de théâtre professionnel que j’ai créée en 1999, et j’ai mis en scène la toute première production en 2009 de Beautiful Thing, de Jonathan Harvey à Paris, puis en tournée nationale. En 2011, j’ai joué le rôle du sergent de prison, dans Jeanne Captive, de Philippe Ramos

Je suis artiste de voix, travaillant au quotidien sur des projets commerciaux, institutionnels et documentaires, et membre actif de Les Voix. Enfin, je suis aussi coach et professeur du jeu en anglais aux écoles de théâtre, notamment au Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique.

Mais ce n’est pas tout… Découvrez mon travail en faisant un tour de mon site.

Si vous cherchez une voix anglophone…

L'Oréal | Beauty For All

more

Si vous cherchez un visage britannique…

Kester Lovelace | Showreel

more

Si vous cherchez une approche anglo-saxonne…

Beautiful Thing | Bande Annonce

more

L'Oréal | Beauty For All

plus

Kester Lovelace | Showreel

plus

Beautiful Thing | Bande Annonce

plus

Kester Lovelace est un comédien avec qui je travaille depuis plus de 10 ans. Outre ses nombreuses qualités de comédien - notamment cet agréable mélange de sérieux dans le travail et de fantaisie dans l’expression - c’est quelqu’un à qui je peux confier des projets les yeux fermés : toujours attentif, disponible, à la recherche des meilleures solutions pour chacun et pour tous. Son talent, sa belle énergie et sa joie de jouer en font un des piliers majeurs des comédiens anglophones du réseau Bord de Scène !

- Luc Gentil, Scénariste et réalisateur. Fondateur de BORD DE SCENE

Quinze ans après mes premières séances avec lui, Kester a gardé le recul et la fraîcheur nécessaire. Voix off ou comédie, c'est simple sans être simpliste et surtout, c'est très vite très bien.

- Etienne de Nanteuil, OCTOPUS

C’est un vrai plaisir de travailler avec Kester car en plus d’avoir une très belle voix , il ne manque jamais d’apporter ces propositions. Ce qui est dommage c’est qu’il ne parle pas le latin médiévale :-) Merci Kester !

- Claire Paillot, THE MIX MEN

Je travaille avec Kester depuis trois ans. J’ai le plaisir de le diriger sur de nombreux projets en voix-off et post-synchro. Il est facile à diriger, puisque il a une maîtrise technique et artistique complète, que ce soit pour la narration, des voix superposées, ou de la publicité etc… Il fournit une prestation brillante, ce qui garantit que les attentes des producteurs soient atteints : des résultats rapides et excellents. Je recommande Kester vivement pour n’importe quel projet de voix.

- James Clermont, directeur artistique, IMAGINE

Quand on parle de voix-off, on pense bien souvent uniquement à la voix, à son timbre, à sa singularité. Hors il est question aussi – et peut-être surtout- de comédien (voix-off) et donc de comédie. D’une personne qui saura poser sa voix, la moduler, lui donner les subtilités qui renforceront la qualité d’un texte. C’est ce que je viens chercher en travaillant avec Kester. Plus qu’une voix, un acteur complet. Quelqu’un qui va porter le texte, lui donner du relief et pas seulement une couleur. Et puisqu’il ne faut pas résumer une voix-off à sa seule voix mais bien considérer le comédien, il faut également ne pas restreindre le comédien et considérer la personne. Et avec Kester, on sait que l’on va toujours passer un bon moment. Avec une belle voix, un bon comédien et une belle personne.

- Sébastien Mezerette, Producteur, 7e BUREAU

J'ai travaillé 10 ans avec Kester. Il était la voix des bandes annonces d'Eurosport en Asie. Chaque semaine Il a été ponctuel, souriant et toujours disponible, pour donner le meilleur de lui-même. Un régal dans le travail.

- Antoine Gaultier, Chargé de Production EUROSPORT

…le metteur en scène, Kester Lovelace, travaille à l’anglaise avec une précision très réaliste. Le résultat est formidable. Les comédiens sont incroyables de vérité : on croit à ce qu’ils disent, à ce qu’ils pensent, à ce qu’ils font. Un spectacle qui fait beaucoup plus pour la tolérance que tous les discours stéréotypés contre l’homophobie. C’est toute la force du théâtre quand il est réussi.

- Jean-Luc Jeener, LE FIGARO MAGAZINE

Merci Kester pour la qualité de tes interventions au service d’Avant-Scène. 
Tu le fais chaque fois avec beaucoup de disponibilité, d’efficacité et de bonne
humeur.

- Alain Duclos, directeur associé, AVANT-SCENE CONSEIL

Quelques Clients

• en
  • fr
  • en
  • fr

Download “Kester Lovelace - Voiceover Medley” voice-medley.mp3 – Downloaded 473 times – 1 MB

Kester Lovelace | Voiceover Medley

English voiceover artist, actor, director and coach

Born in London, and trained in the UK, I’ve been living and working in Paris for over 25 years. I am associate artistic director of Drama Ties – a professional theatre company, which I founded in 1999, and I directed the first French production of Jonathan Harvey’s Beautiful Thing in 2009 in Paris, and on tour.  In 2011, I played the role of prison sergeant, in Jeanne Captive, directed by Philippe Ramos.

I am also a voice artist, working daily on commercial, corporate and documentary projects, and active member of Les Voix, a group of professional voice artists in France. Finally, I’m a coach and acting teacher at theatre schools in Paris, including the Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique.

But that’s not all… Enjoy visiting my website!

If you’re looking for an English voice…

L'Oréal | Beauty For All

more

If you’re looking for an English face…

Kester Lovelace | Showreel

more

If you’re looking for an English approach…

Beautiful Thing | Trailer

more

L'Oréal | Beauty For All

more

Kester Lovelace | Showreel

more

Beautiful Thing | Trailer

more

I’ve worked with Kester for over 10 years. Aside from his many qualities as an actor - he is able to show fantasy in his expression while retaining a serious attitude to his work - he is someone that I can trust implicitly with missions: always attentive to detail, ready to work, and on the look out for the best solutions for fellow actors and audience. His talent, his boundless energy and the pleasure he takes in acting make him one of the leading English-speaking actors in the Bord de Scène network!

- Luc Gentil, Writer and director. Founder of BORD DE SCENE

For the fifteen years that I’ve been working with him, Kester’s work has stayed fresh and incisive. In both voice-over and character work, his work is simple without being simplistic, and above all, he achieves quality work in quick time.

- Etienne de Nanteuil, OCTOPUS

It’s always a real pleasure to work with Kester. Apart from having a wonderful voice, he’s always got plenty of propositions up his sleeve, if needed. It’s just a shame that he doesn’t speak medieval Latin :-) Thank you Kester!

- Claire Paillot, THE MIX MEN

I’ve been working with Kester for nearly three years. I’ve had the pleasure of “directing” him on several voiceover and lipsync projects. Directing him is easy as he shows complete technical and artistic mastery of narrations, voiceovers, ads, etc... Whatever you throw at him, Kester delivers brilliantly.  This ensures what production companies love most : quick and excellent results. I highly recommend Kester for any voice jobs you may need.

- James Clermont, Artistic Director, IMAGINE

Voice-overs are, above all, about an actor and acting. Someone who knows how to place his or her voice, modulate it and find subtleties in the text. This is what I look for when I work with Kester. More than just a voice, he’s a complete actor. He can carry the text, give it depth and colour. And so a voice-over artist is not just a voice, but an actor who should be given freedom to express themselves, as an actor and human being. It’s always a good experience to work with Kester: a lovely voice, a lovely actor and a lovely person.

- Sébastien Mezerette, Producteur, 7e BUREAU

I worked ten years with Kester, and he was the voice of trailers for Eurosport Asia-Pacific. Every week, he turned up on time, with a smile, always ready to go and give his best. A delight to work with.

- Antoine Gaultier, Chargé de Production EUROSPORT

…the director, Kester Lovelace, works with realistic precision in a typical English way. The result is stunning. The actors are incredibly true to life: we believe in what they are saying, what they’re thinking and what they’re doing. It’s a play which does much more to promote tolerance than any of the stereotypical stances against homophobia. This is the strength of theatre that works.

- Jean-Luc Jeener, LE FIGARO MAGAZINE

Thank you Kester for the quality of your work with Avant-Scène. You’re always ready and willing, efficient and good-humoured.

- Alain Duclos, associate director, AVANT-SCENE CONSEIL

Selected Clients